top of page

Kimïka
Bijoux

POLITIQUE DE RETOUR

 

Les articles achetés auprès de Kimika Bijoux peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de l'envoi dans la plupart des cas.

Pendant cette période, vous pouvez essayer le produit et l'examiner comme vous le feriez si vous achetiez quelque chose dans un magasin physique. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et ne doit pas être endommagé d'une quelconque manière.

Vous êtes autorisé à sortir le produit de son emballage, à moins que celui-ci ne soit scellé.  Vous pouvez nous faire savoir que vous souhaitez retourner votre commande en nous envoyant un e-mail à l'adresse suivante kimikabijoux@yahoo.com.

Veuillez noter que vous devez nous renvoyer les articles dans les 14 jours suivant réception de la commande.

Traitement de votre retour :

Après avoir reçu votre colis de retour, nous inspecterons les articles retournés et commencerons à traiter votre remboursement.
 

L'argent sera remboursé selon le mode de paiement initial (utilisé lors de l’achat), sauf si vous préférez le contraire, les frais de livraison ne seront pas remboursé, seulement les articles retournés le seront.Le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours.

Les produits doivent être renvoyés dans leur état d'origine, avec leur étiquette, leur emballage et le cadeau.

Les frais de retours sont à votre charge. Les colis devront être renvoyés via le service Colissimo et aux tarifs en vigueur chez Colissimo.

Concernant les produits défectueux : un échange ou un avoir du produit sera proposé.

Nous vous précisons qu’en cas de remboursement les frais de livraison ne sont pas pris en compte .

Articles non retournables :

Les types d'articles suivants, boucles d'oreilles ainsi que les piercings, les coffrets roses de bain, ainsi que les bijoux ou articles personnalisés ne peuvent pas être retournés. Les produits qui ne peuvent pas être retournés après ouverture pour des raisons d'hygiène, ni porté. Les produits que vous avez abimés ne pourront être repris.

bottom of page